mardi 25 mars 2014

9,63% pour notre liste "Pour Charenton, l’humain et l’écologie !"


 

Bonjour,
Je tiens tout d’abord à remercier les électrices et électeurs qui, dimanche dernier, ont soutenu notre liste.
Mais c'est évidemment l’abstention qui reste la grande gagnante de cette soirée électorale avec 44,85% à Charenton, soit près d'un électeur sur deux qui n'a pas fait entendre sa voix.
Dans tout le pays et dans notre département plus encore, la politique d’austérité menée par le gouvernement et ses renoncements multiples à ses promesses de campagne ont fait la part belle à la droite et à l’abstention.
Notre liste Front de Gauche-Europe Ecologie Les Verts a su défendre localement ses valeurs de justice sociale, de partage et de mieux-vivre.
Cette campagne électorale a été l'occasion pour nous de mieux vous rencontrer.
En tant que nouvelle élue, j'aurai à cœur d'utiliser mon mandat pour exprimer la force de vos attentes.
Au-delà de cette élection, nous allons continuer à travailler ensemble et à créer les espaces d’expression et de lutte qui manquent tant à notre commune.
Nous vous invitons bien sûr à vous engager aussi bien à nos côtés qu'aux côtés d’associations qui  déjà  se battent dans notre ville
pour faire vivre l’humain et l’écologie.
Le samedi 12 avril 2014, le Front de Gauche organise une grande marche  à partir de 14h place de la Nation. Venez nombreux y exprimer votre volonté de changement.
A bientôt.

Emilie Bertrand 

Pour Charenton, l'humain et l'écologie
Front de Gauche / Europe Ecologie Les Verts


PS: ce blog de campagne va continuer à exister sous une autre forme pour devenir un lieu de réflexion, de discussion et de combat.

pourcharenton@laposte.net 
frontgauche.charentonstmaurice@gmail.com 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire